Agrandir le texte
Réinitialiser les réglages
Rétrécir le texte

Bien vieillir à domicile c’est possible !

— Publié le 2 octobre 2018

Bien vieillir à domicile c’est possible !

Pour cette rentrée 2018, faites le plein d’énergie avec la première lettre d’information de Silver Alliance.

Chaque mois, vous aurez accès gratuitement et avec votre consentement, à des informations, des bons plans, des astuces, des témoignages clients, pour vous permettre, ou à un de vos proches, de rester le plus longtemps possible dans un domicile confortable, berceau de la famille. Nous vous apporterons des conseils dans chacune des 6 grandes familles des souhaits que nous avons construites et validées avec vos pairs. Tous les thèmes seront abordés : profiter de son temps et de ses relations sociales, optimiser son budget, simplifier ses démarches administratives, rendre son logement plus confortable, bien vivre dans son domicile et veiller sur sa santé.

Silver Alliance … qu’est-ce que c’est ?

Un collectif de 18 entreprises qui s’est formé pour vous apporter rapidement, efficacement et en confiance une solution à vos envies du quotidien.

Notre ambition

Ce collectif partage une ambition commune : vous faire découvrir des solutions qui pourraient changer votre quotidien et le rendre plus agréable. La découverte de ces solutions ne vous demande aucun effort supplémentaire et ne vous oblige pas à les acheter.

Nos valeurs

Chaque entreprise membre a signé une charte de valeurs, notamment sur la qualité de leur solution, et s’est engagée à vous apporter la plus grande attention lorsque vous les solliciterez. Pour qu’une entreprise soit référencée dans Silver Alliance, elle a dû obtenir l’accord à l’unanimité des autres car nous voulons vous apporter les meilleurs services, au meilleur endroit, au meilleur moment.

Nos solutions

Nous vous apportons facilement avec notre site internet  www.silveralliance.com (regardez le tutoriel) ou avec notre Guide du bien vieillir des informations (chiffres, témoignages, bénéfices) que vous trouverez sur les solutions que nous référençons pour vous faciliter le quotidien. Ces informations sont vérifiables directement auprès des entreprises. N’hésitez pas à les appeler si vous avez la moindre question. N’hésitez pas non plus à nous donner votre avis en utilisant notre questionnaire de satisfaction en ligne ou encore en nous écrivant à : Silver Alliance, Tour CIT, 3 rue de l’Arrivée, 75015 Paris

Silver Alliance, c’est quoi ?


 

Vous pouvez retirer votre Guide dans l’un des 1000 points de distribution en France. Ces points de distribution correspondent à tous les bureaux, agences ou résidences des 18 membres de Silver Alliance. Vous trouverez à coup sûr dans votre région, un point de distribution pour retirer votre guide du Bien vieillir à domicile.

Les événements à ne pas manquer

Le Forum des Seniors à Nantes du 22 au 24 novembre 2018 et La Semaine Bleue du 8 au 14 octobre 2018.

evenements seniors

Nos coups de coeur du mois

film les vieux fourneaux

Les vieux fourneaux

Retrouvez cette comédie tordante Les vieux fourneaux au cinéma depuis le 22 août.

La comédie de la rentrée où trois amis d’enfance de 70 ans incarné par Pierre Richard, Eddy Mitchell et Roland Giraud se retrouvent lors du décès de la femme d’un des personnages (Antoine).

L’un d’entre eux retrouve une lettre datée de 50 ans qui va le mettre dans une colère noire. Sans prévenir, Antoine part avec la volonté de commettre un crime passionnel.

Ces deux amis d’enfance vont tout faire pour le retrouver et l’empêcher de commettre l’irréparable.

Nous vous conseillons d’aller voir ce film qui vous fera tordre de rire.

 

livre mon dernier cheveu noir

Mon dernier cheveu noir

Un livre à lire pour cette rentrée également : Mon dernier cheveu noir de Jean-Louis Fournier.

Résumé du livre :

« Je regarde une vieille photo. J’étais pas mal, avant. Pourquoi, chaque année, je me trouve de moins en moins bien ? Peut-être parce que c’est l’hiver ? Si vous passez l’hiver, vous verrez : l’été, c’est pareil. Vous savez comment on s’aperçoit qu’on est vieux ? Quand, même bronzé, on reste moche. »